Copal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le pont de pierre

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le pont de pierre - Page 2 Empty Re: Le pont de pierre

Message  Cuchulain Lun 24 Sep - 9:35

Cuchulain observe sa soeur bondissant tel un cabri, amusé. "Certes petite soeur, certes, tu as cependant de curieux mouvements, ils pourraient être hum intéressants dans un autre contexte."
Il se tourne ensuite vers son nouveau frère. Le détaillant des pieds à la tête, s'attardant sur les épaules, les jambes ...
"Merci de cet accueil mon frère. Partir ne fût pas chose aisée mais père m'a promis ici quelque chose que je ne pourrais refuser.
Tu es grand et solide toi aussi, mais tu m'as plus l'air d'un sage que d'un guerrier, je ne m'étonne pas que tu aimes parler philosophie, ce n'est guère ma ... tasse de thé. Par contre si un jour tu as des ennemis petit frère, tu pourras compter sur moi."
Il pose sa main sur l'épaule de son frère et lance un clin d'oeil.
Cuchulain
Cuchulain
Prince d'operette
Prince d'operette

Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pont de pierre - Page 2 Empty Re: Le pont de pierre

Message  Meujeu Lun 24 Sep - 13:12

Coupant court à la réunion aux portes du palais et aux discussions de ses enfants, Bleys intervient.
"Vous aurez loccasion de vous racontez vos passions les uns aux autres très bientôt, bien qu'il soit encore tôt nous allons cette fois encore nous isoler en famille."

Alors que les hourra de la foule les enveloppent encore, il guide ses enfants dqns le palais, laissant les soldats contenir la foule exhubérante.
Meujeu
Meujeu
Admin

Messages : 385
Date d'inscription : 27/10/2011

http://copal.createaforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum